Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Le chaton Chachou joue avec sa mère le 12 juillet 2014

14 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #Chachou, #juillet 2014

Alors c'est un classique d'avant repas, mais pour une fois j'ai le temps de le prendre en photos.

Le chaton chachou joue avec sa pauvre Dame Chachourite.

Oui pauvre car son chaton lui en fait voir de toutes les couleurs.

Une suite en 15 photos.

Pour l'instant c'est bon Dame Chachourite se repose.

Pour l'instant c'est bon Dame Chachourite se repose.

Dans quelques secondes ....

Dans quelques secondes ....

Et voilà, c'est le jeu du chaton Chachou.
Et voilà, c'est le jeu du chaton Chachou.

Et voilà, c'est le jeu du chaton Chachou.

Petit Chachou aime, sa mère beaucoup moins.
Petit Chachou aime, sa mère beaucoup moins.

Petit Chachou aime, sa mère beaucoup moins.

Jeu de mains jeu de vilain , mais jeu de pattes ? Jeu de chats !

Jeu de mains jeu de vilain , mais jeu de pattes ? Jeu de chats !

Prise de judo, soleil pour chaton chachou.

Prise de judo, soleil pour chaton chachou.

Une petite pause.

Une petite pause.

C'est plus calme ici.
C'est plus calme ici.

C'est plus calme ici.

C'est très mignon entre rouquine et rouquin.

C'est très mignon entre rouquine et rouquin.

Tranche de vie jeu de chats et hop sauter sur sa mère il adore.
Tranche de vie jeu de chats et hop sauter sur sa mère il adore.

Tranche de vie jeu de chats et hop sauter sur sa mère il adore.

En pleine action jeu.
En pleine action jeu.

En pleine action jeu.

Et voilà ils sont fatigués.

Et voilà ils sont fatigués.

Après le jeu le repas, direction le second pour des croquettes.

Après le jeu le repas, direction le second pour des croquettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
notre chat s appelle cachou et lui ressemble beaucoup <br /> <br /> est ce que s est votre chat
Répondre
L
Oui les deux le mère Chachourite et le petit Chachou
É
Moi c'est Chachou que je préfère. Qui va le garder cet adorable chaton ?
Répondre
L
Moi je le garde, il restera avec sa mère <br /> A bientôt
P
Chachou a l'air de bien s'amuser avec sa maman ! Peut-être elle un peu moins... Piou-Piou était pareil avec moi, même si je n'étais pas sa mère ! Et Ichat, que devient-il ?
Répondre
L
Dame Chachou n'aime pas et grogne .<br /> Pour Ichat c'est la belle vie au pigeonnier , bientôt direction maison pour lui
O
Entre le vent à cerbère et les belles photos de mer puis les jeux des rouquins je suis fatiguée<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi , mais pas comme Dame Chachourite qui est très fatigué par son chaton pas toujours sage avec elle<br /> A bientôt
T
Il a du tempérament ce petit, ça doit être épuisant pour Dame Chachourite :-) Et encore il est tout petit, qu'est-ce que ce sera quand il sera plus grand !
Répondre
L
Si je regarde Ichat, plus les mois sont passés et plus il était calme alors ce sera peut-être pareil pour lui<br /> A bientôt