Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Le premier collier de chaminette

6 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chaminette, #Juillet 2009

Le 15 juillet 2009 la Chaminette est gatée , du monde pour elle , et un collier ..... quoi que .... pas sur ..... pas trop une bonne idée mais bon .

Ce collier est resté qu'une petite heure et sans accident .

Les photos !

Elle est très belle la chaminette.

Elle est très belle la chaminette.

Ce bracellet ... elle n'aime pas en collier.... .

Ce bracellet ... elle n'aime pas en collier.... .

Bien jeune la chaminette.

Bien jeune la chaminette.

Adorable la chaminette !

Adorable la chaminette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si on a bien compris, Ichat n'est plus à l'atelier mais au pigeonnier avant d'aller à la maison ? Mais ne peut-il pas aller du pigeonnier à l'atelier ?<br /> Chaminette n'aime pas les colliers et elle a bien raison ! Les colliers, c'est bon pour les chiens !
Répondre
L
Oui Ichat peut venir , mais il a peur de Dame Chachourite, alors il reste au pigeonnier .<br /> Après ce n'est pas un collier c'est bien ce que je n'aimais pas <br /> A bientôt
D
Tous tes blogs sont maintenant sur OB Christian ?<br /> Enfin je veux dire Kiwi ;-)<br /> Tu me diras pour les liens sur mes blogs stp.<br /> Je lis que l'adoptant de Chachou fait de la dépression, effectivement, ce n'est pas bon d'avoir un chaton, car ça fait du boulot supplémentaire, la dépression c'est &quot;le moins possible de problèmes supplémentaires car tout est problème&quot; !<br /> Tu vas donc le garder, ok, il va être heureux le petit d'autant plus qu'il te connait et connait bien l'atelier, et il sera avec sa mère ♥<br /> Ichat passe chez toi, mais reviendra de temps en temps à l'atelier ?<br /> Bisous et caresses à tous ♥
Répondre
L
Oui tout sur ob <br /> Oui je le garde, et puis moi j'aime les rouquins et puis lui s'améliore car pour l'instant le minimum syndical du chat n'est pas là .<br /> Pour l'instant Ichat est encore au pigeonnier , après non une fois à la maison il va rester là.<br /> A bientôt
S
J'avoue être complètement perdu dans tous ces blogs qui s'ouvrent et se ferment... Le principal reste que je me régale avec les articles que j'ouvre!
Répondre
L
Alors en tout j'ai 4 blogs , il n'y en aura pas plus .<br /> Le premier est celui pour mes reportages photos . <br /> Après mes blogs à thème , le pro pour mon métier , celui de mon exposition de l'entre-fêtes et puis celui de mes amis chat et chien .... <br /> A bientôt
P
Toujours un plaisir de retrouver les photos de nos chats quand ils étaient petits....on se dit qu'ils ne devraient pas grandir...<br /> bonnne soirée<br /> J'ai refait une inscription news pour ton blog nouvelle version
Répondre
L
Ici c'est janvier , pas encore trop vieux <br /> A bientôt
É
Bonjour Christian. Chaminette est très belle mais pas étonnant qu'elle déteste les colliers...
Répondre
L
Mais la chaminette, un collier en or massif elle garde !!!! bon sérieusement elle joue bien de sa beauté <br /> A bientôt
K
C'est vrai qu'elle trop mimi
Répondre
L
A cet âge c'est trop beau<br /> A bientôt
T
Elle est adorable. Elle a fait de son collier ce qu'ont fait deux de mes chats avec le leur, hop on l'enlève le collier, vive la liberté ;-) !
Répondre
L
C'est tellement mieux !
E
Mon Dieu que j'adore !
Répondre
L
C'est si beau à cet âge !
Z
Elle est super mimi. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
A cet âge c'est sur !<br /> A bientôt
M
Maintenant, je me souviens, pour Chaminette.<br /> Mais je ne savais pas pour Dame Chachourite et son chaton, et pour la maladie de la personne qui devait adopter Chachou ... J'espère que cette personne va se rétablir, mais l'adoption est remise en cause ...<br /> À bientôt.
Répondre
L
Le problème est qu'il est en dépression , alors un chaton qui ne fait pas de câlin ! c'est plus que compliqué , alors lui le minimum syndicale n'y est pas du tout
M
Et oui, ça pousse vite !<br /> <br /> Christian, as-tu des nouvelles de Chaminette ?<br /> Et pour l'adoption de Chachourite et de son chaton ? Je n'ai pas tout suivi ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Alors effectivement tu as raté quelques épisodes . La Chaminette va très bien , elle est dans le village voisin . <br /> Dame Chachourite va vivre à l'atelier et son petit aussi car son futur maitre est malade, alors il va rester sauf surprise.<br /> Ichat lui va passer du pigeonnier à la maison <br /> Voici les dernières nouvelles chats<br /> A bientôt
E
super mignonne - bonne soirée fleurie
Répondre
L
A cet âge c'est sur !<br /> A bientôt