Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Les trois premières photos de Chaminette

6 Juillet 2014 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Juin 2009, #Chaminette, #Chaton

Voici les trois premières photos de Chaminette, la première minette de Patrick dans sa dernière vie.

Le 28 juin 2009 j'ai pris trois photos d'elle.

Sur la chaise chaminette fait sa toilette.

Sur la chaise chaminette fait sa toilette.

Par contre je ne connais pas sa mère, alors ce doit être un "sauvetage" pour elle.

Par contre je ne connais pas sa mère, alors ce doit être un "sauvetage" pour elle.

C'est craquant , que tu es belle chaminette !

C'est craquant , que tu es belle chaminette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien raison, avec kazéo, la pub masquait tes articles et empêchait parfois de laisser des commentaires !<br /> Trop mignonette la chaminette !
Répondre
L
Et oui et chaton on ne verra pas plus comme j'ai perdu un ordinateur .<br /> Juste 6 photos <br /> A bientôt
D
Magnifique !<br /> 2009 donc elle a 5 ans.<br /> Elle est où maintenant ?<br /> Bisous
Répondre
L
Dans le village d'à côté , elle est très heureuse m'a dit son maitre.
F
Splendide minette !<br /> (Essai de commentaire)
Répondre
L
C'est parfait ! cela marche très bien <br /> A bientôt
M
Tous adorables ! Et Chaminette savait déjà naturellement &quot; prendre la pose &quot; !<br /> Que de souvenirs reviennent avec les photos ! ...<br /> Bonne soirée, Christian.
Répondre
L
Et oui cela me permet aussi de revoir des bons moments d'archives avec ce nouveau blog et celui de l'entre-fêtes<br /> A bientôt
M
Un nouveau blog qui j'en suis sure recevra beaucoup de visiteurs pour admirer tous tes petits animaux <br /> A bientôt Christian
Répondre
L
Je l'espère surtout dans une présentation hors actualité mais avec du recul <br /> A bientôt et merci beaucoup car tu es mon tout premier commentaire ici