Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mes rouquins et des pigeons pour ce 17 juillet 2014

17 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #Dame Chachourite, #Chachou, #Pigeons, #juillet 2014

Aujourd'hui, j'ai mis dans ma boite mes rouquins Ichat, Dame Chachourite et son petit Chachou. Mais en plus il y aura du pigeons.

En bref une petite sélection très sympathique pour dire que tout le monde va bien à l'atelier comme au pigeonnier.

Un petit chachou au second, le poste d'observation est superbe pour lui comme pour sa mère.

Un petit chachou au second, le poste d'observation est superbe pour lui comme pour sa mère.

Ici c'est mon Ichat dans le bac à fleurs.

Ici c'est mon Ichat dans le bac à fleurs.

C'est encore mon Ichat, actuellemet il adore les caresses au ventre.

C'est encore mon Ichat, actuellemet il adore les caresses au ventre.

Au pigeonier c'est sportif . Et dire qu'il niche l'un à côté de l'autre logiquement.

Au pigeonier c'est sportif . Et dire qu'il niche l'un à côté de l'autre logiquement.

Ichat au pigeonnier, mais un pigeon lui a piqué sa place, miaou pas content mon Ichat.

Ichat au pigeonnier, mais un pigeon lui a piqué sa place, miaou pas content mon Ichat.

Et pendant ce temps la Dame Chachourite fait sa toilette.

Et pendant ce temps la Dame Chachourite fait sa toilette.

Alors je vous l'avais bien dit, tous mes petits sont en pleines formes.

Chats rouquins aiment la chaleur, moi moins ! mais bon pas le choix !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais que fait Ichat dans le bac à fleurs ? je vois, de la bonne terre pour gratter...<br /> Câlins
Répondre
L
Ichat dans le bac, il me fait plaisir car il est à côté des fleurs mais aussi quelques besoins bien utile <br /> A bientôt
P
Les chats ont tellement d'expressivité dans leurs attitudes qu'on ne se lasse pas de les voir faire et de les aimer toujours plus<br /> bonne soirée
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi<br /> A bientôt