Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Soleil couchant sur rouquin

28 Septembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #septembre 2014

Un soleil couchant, une balade chats, un chien, un plaisir photos !

Chat alors chat aime les chiens mes rouquins !

Si le chien connait les griffres de la dame Chachourite le petit lui à peur.

Ma rouquine au soleil pour une dernière toilette.

Ma rouquine au soleil pour une dernière toilette.

C'est qui celui là ? Un copain de la rouquine ? Non car il a peur d'elle !

C'est qui celui là ? Un copain de la rouquine ? Non car il a peur d'elle !

Voici la famille Chachourite et son petit Chachou.

Voici la famille Chachourite et son petit Chachou.

Un petit dans la lumère et une tête de la rouquine. (A droite toute)

Un petit dans la lumère et une tête de la rouquine. (A droite toute)

Il est magnifique ce Chachou

Il est magnifique ce Chachou

Retour à l'atelier.

Retour à l'atelier.

Un dernier soleil pour la journée.

Un dernier soleil pour la journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belles photos au soleil couchant ! Le chien aussi est roux !
Répondre
L
Oui un autre rouquin ! <br /> A bientôt
C
Que ces photos sont belles ! Je suis en admiration !
Répondre
L
Le soleil couchant c'est un cadeau pour les photos<br /> A bientôt
C
Digne de la vie des animaux.<br /> @mitié
Répondre
L
Oui pourquoi pas<br /> A bientôt
O
Belle série féline<br /> Miaou
Répondre
L
Et oui ! <br /> Heureux de te revoir<br /> Je passe ce soir<br /> A bientôt