Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou dans le vent et grimpe aux arbres

23 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #octobre 2014

Alors c'est la première balade dans le vent pour mon chaton Chachou.

Un vent de folie, un soleil qui n'arrive pas encore, trop tôt et voici un Chachou en forme Olympique !

Alors la médaille d'or sera pour qui ?

Chachou affûte les griffres.

Chachou affûte les griffres.

Sur le chêne, le chachou joue.

Sur le chêne, le chachou joue.

Un peu de rouquin ici.

Un peu de rouquin ici.

C'est mieux ici.

C'est mieux ici.

Alors là c'est dur de voir mon rouquin.

Alors là c'est dur de voir mon rouquin.

Le retour du Chachou.

Le retour du Chachou.

Sans soleil le flash est obligatoire.

Sans soleil le flash est obligatoire.

Hé oui mon Chachou avec le vent c'est plus dur.

Hé oui mon Chachou avec le vent c'est plus dur.

Un regard pour le chachou, je pense qu'en haut il a du se faire peur.

Un regard pour le chachou, je pense qu'en haut il a du se faire peur.

Un peu flou le chachou

Un peu flou le chachou

Chachou j'aimerai bien te revoir sur le plancher des chats.

Chachou j'aimerai bien te revoir sur le plancher des chats.

Sans le flash c'est plus dur à voir

Sans le flash c'est plus dur à voir

Et hop il remonte mon Chachou.

Et hop il remonte mon Chachou.

Le retour.

Le retour.

Le soleil arrive au loin.

Le soleil arrive au loin.

Chachou dans le vent et grimpe aux arbres
Chachou dans le vent et grimpe aux arbres
Et voilà le retour de Chachou.

Et voilà le retour de Chachou.

Chat souffle !

Chat souffle !

Le vert va bien au rouquin.

Le vert va bien au rouquin.

C'est l'arbre à Chachou

C'est l'arbre à Chachou

Chat alors je monte.

Chat alors je monte.

Chachou monte et ce sera au prochain épisode.

Chachou monte et ce sera au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chachou, tu es une vedette et un magnifique rouquin. Ronrons à tous.
Répondre
L
Je pense que oui<br /> A bientôt
E
Je ne m'en lasse pas de Chachou ! Il a beau-poil, bien touffu, et c'est un régal de voir le vent le décoiffer ! J'adore Chachou !
Répondre
L
C'est sur que là le vent est fort<br /> A bientôt
O
J'ai bien aimé ton histoire de peinture et là me suis amusée avec les exploits de Chachou<br /> Bises
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
L
de loin sur les premières photos on dirait un écureuil roux !!<br /> marrant le petit !! bien pour faire ses griffes !!<br /> bonne soirée-
Répondre
L
J'ai pensé comme toi<br /> A bientôt
J
Ahah la dernière photo ! Les aventures de Chachou ! :-)<br /> <br /> À quand Chachou à la plage ? :-)
Répondre
L
Peut-être si on inondation arrivait , mais c'est presque injouable car moi je suis en haut du village <br /> A bientôt