Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou dans le vent sur le pin

23 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #octobre 2014

Voici la suite on est tôt le matin, un vent de fou, un Chachou en forme Olympique et après le chêne voici le pin.

C'est une très belle histoire dans le vent.

Heureux pour un Chachou sur son arbre.

Heureux pour un Chachou sur son arbre.

Chachou monte.

Chachou monte.

Le retour ?

Le retour ?

Une pause sur l'arbre.

Une pause sur l'arbre.

Avec le vent pas facile.

Avec le vent pas facile.

Chachou en profite bien.

Chachou en profite bien.

Tu es bien haut mon petit.

Tu es bien haut mon petit.

Heureusement que j'ai un zoom.

Heureusement que j'ai un zoom.

Chachou monte.

Chachou monte.

Encore.

Encore.

La balade du Chachou
La balade du Chachou

La balade du Chachou

Retour sur le plancher des chats.

Retour sur le plancher des chats.

Non Chachou troisième arbre tu es trop gourmand tôt le matin. Alors non retour de Chachou.

Non Chachou troisième arbre tu es trop gourmand tôt le matin. Alors non retour de Chachou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un grimpeur-né ton Chachou, il se prend pour un écureuil. De là-haut il a une vue imprenable.
Répondre
L
Oui un peu ! il fera à mon avis comme Ichat , jeune et fort il monte et puis après le plancher des chats est bien confortable<br /> A bientôt
J
Veux monter tout en haut !<br /> <br /> :-D
Répondre
L
Mais oui et puis après je t'attends <br /> A bientôt
P
Chachou adore vraiment grimper aux arbres et il a raison d'en profiter ! Piou-Piou aussi quand il était tout jeune. Mais un jour, il lui a fallu plus d'une heure pour redescendre...
Répondre
L
C'est sur un chaton c'est plus léger ! <br /> A bientôt