Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Dame Chachourite se repose en balade

14 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #octobre 2014

La balade c'est un classique !

J'ai pris le temps d'une pause !

Une pause avec ma rouquine !

Et pour cause le petit Chachou est dans l'arbre.

Alors ma rouquine, tu sais où est ton petit ?

Alors ma rouquine, tu sais où est ton petit ?

Dans ton regard je lis que ton petit va mettre la gamelle en retard.

Dans ton regard je lis que ton petit va mettre la gamelle en retard.

Mais tu restera sans rien dire comme d'habitude.

Mais tu restera sans rien dire comme d'habitude.

Oui le soleil tombe, pas de doute la gamelle est en retard.

Oui le soleil tombe, pas de doute la gamelle est en retard.

En noir et blanc on découvre mes rouquins.

En noir et blanc on découvre mes rouquins.

Direction l'atelier ! miaou ! la gamelle et les croquettes !

Direction l'atelier ! miaou ! la gamelle et les croquettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est important les croquettes ! Ici quand je crie "croquettes", les deux rappliquent à toute vitesse. Bonne journée
Répondre
L
Moi c'est le bruit du sac<br /> A bientôt
P
Tu dis que Chachourite ne sait pas grimper aux arbres ? C'est bizarre ! En attendant, les photos sont très belles avec le ciel, la campagne...et les rouquins !
Répondre
L
En tout cas jamais vu ! pour la dame Chachourite<br /> A bientôt
D
elle est vraiment très belle Dame Chachourite elle et son chaton ne pouvait avoir meilleur maitre que toi <br /> bisoux
Répondre
L
La Chachourite est heureuse oui maintenant<br /> A bientôt
C
Jolie photos de la maman ,décidément j'adore les rouquins !<br /> Amitiés du soir
Répondre
L
Moi aussi , plein de rouquins ! c'est toujours plein d'amour <br /> A bientôt
L
qu'ils sont beaux !! <br /> une maman calme à mon avis !! elle regarde mais n'intervient pas ?<br /> bonne soirée- à demain !
Répondre
L
Elle ne sait pas grimper aux arbres , alors il faut attendre que le petit revienne<br /> A bientôt