Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Pauvre petit chou !

17 Octobre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #octobre 2014

Je suis en pleine séance photos pour faire un article sur la sève ou la résine du sapin.

Et puis au loin mon Chachou !

Alors je pose la question : comment faire pleurer son chou ?

Après le lien du reportage , la réponse en deux photos.

Je ne suis pas encore bien en place.

Je ne suis pas encore bien en place.

Et voilà c'est maintenant la larme de Chachou que j'ai sur mon doigt !

Et voilà c'est maintenant la larme de Chachou que j'ai sur mon doigt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouf !!! J'ai eu peur ! <br /> ;)
Répondre
L
Ici ce n'est que du bonheur !<br /> A bientôt
D
Je le savais que tu ne pouvais pas faire pleurer Chachou :-)<br /> <br /> Superbe. Bisous
Répondre
L
Sinon je ne ferai pas la photo , j'aime trop mes rouquins ! <br /> Quoi que pour lui l'opération s'approche , cela va faire mal mais il va dormir pour la castration ! après ce sera un concert de miiiiiiiiaaaaaaaooooouuuuuu je pense que je n'ai pas encore mis le bon nombre de lettre <br /> A bientôt
J
Comment se fait-il qu'avec un talent pareil vous n'écriviez joie ?!
Répondre
L
La joie ? Oui j'aurai pu dire une larme de joie <br /> A bientôt
J
Du grand art ! :-)
Répondre
J
Magnifique ! :-)
Répondre