Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou à la rivière

2 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #septembre 2014

Sur l'épisode d'hier , la rouquine Chachourite est restée devant sans mettre une patte dans la rivière.

Par contre le rouquin Chachou lui a mis pattes à l'eau, traverser la rivière et puis maintenant il est de l'autre côté.

Non d'une miaou ! chat va être bon.

L'eau coule sur la route après la pluie.

L'eau coule sur la route après la pluie.

Une nouvelle pause pour boire.

Une nouvelle pause pour boire.

En plus le reflet est visible.

En plus le reflet est visible.

Que tu est beau mon Chachou

Que tu est beau mon Chachou

Ta mère aimerai bien ton retour p'tit Chachou.

Ta mère aimerai bien ton retour p'tit Chachou.

Oui Chachou !

Oui Chachou !

Jeu de pattes !

Jeu de pattes !

J'arrive ! Attendez-moi !

J'arrive ! Attendez-moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il &quot;se la joue&quot; le Chachou, du genre, j'suis le chat sauvage qui s'en va tout seul au milieu de la nature hostile... J'y crois pas une minute! C'est juste un &quot;chat-chat à son papa&quot; (o:<br /> La première image est très réussie.
Répondre
L
Hé oui !<br /> A bientôt
P
Une rivière ! C'est bien pratique pour boire ! Mais ça mouille quand même les pattes et Chachou a l'air d'apprécier moyennement...
Répondre
L
Le Chachou il n'a pas peur de prendre une douche aussi par contre moi je n'aime pas car après les poils un peu long à sécher ? Ce n'est pas cadeau<br /> A bientôt
C
Mais qui c'est dans l'eau.. hop passons.<br /> Bonne journée<br /> @mitié<br /> la pluie fait son apparition et grand vent.
Répondre
L
Un Chachou ! <br /> Maintenant il fait froid 8 degrès<br /> A bientôt
T
Il s'est trouvé un joli coin dis donc. Chachou l'explorateur :-)
Répondre
L
Avec son pôpa aussi<br /> A bientôt
M
Il s'est vu dans le miroir de l'eau, le beau Chachou !<br /> Et hop, un joli saut pour franchir le &quot; fleuve &quot; !
Répondre
L
C'est juste<br /> A bientôt
L
de belles photos dans l'action !! il aime l'eau !!<br /> pas comme ma chienne qui s'il pleut ne sort pas du garage !! et ne va pas à la rivière !!<br /> bonne soirée !!
Répondre
L
Avec mes chats par contre pas de soucis<br /> A bientôt
M
bon ta rivière est un peu comme la Garèle ici !! mais chachou ne craint pas de mouiller les papattes, très joli !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Et pas que les papattes<br /> A bientôt