Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou stagiaire félin ?

27 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #novembre 2014

Actuellement il y a un stagiaire à l'atelier et mon chachou ?

Alors mon Chachou est aussi un autre stagiaire.

Si le beau blanc que j'avais gardé me regardait, le Chachou est bien le pire des stagiaires. Mais pour l'autre stagiaire c'est chachou le plus câlin, le plus coquin. Un beau et bon chat le chachou !

Le rouquin Chachou, bientôt 9 mois et toujours pas prêt à me donner un coup de patte pour le travail !

Quoi moi c'est miaou câlin deux chamis c'est mieux !

Quoi moi c'est miaou câlin deux chamis c'est mieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chachou est encore bien jeune .... même pour être stagiaire !!
Répondre
L
9 mois trop jeune ? Bientôt il ne sera plus chaton <br /> A bientôt
P
Dis donc, ça grimpe ! Est-ce que tu arrives à descendre la planche beau Chachou ?
Répondre
L
C'est moins vite mais c'est sans problème<br /> A bientôt
C
Chachou, tu te débrouilles bien en stagiaire et tu grimpes pour contrôler l'état des planches. Tu es un adorable rouquin. Ronrons à tous.
Répondre
L
Adorable oui <br /> A bientôt