Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Et le petit Chachou arrive

9 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #Chachou, #septembre 2014

Alors j'étais en train de prendre la belle dame Chachourite et puis le petit joue la star et pose devant moi.

Après le lien la suite.

La vedette chat c'est Chachou !

La vedette chat c'est Chachou !

Non d'un miaou ! moi pas vedette du blog ? Non mon Chachou trois vedettes il faut partager.

Non d'un miaou ! moi pas vedette du blog ? Non mon Chachou trois vedettes il faut partager.

Un Chachou !

Un Chachou !

La suite

La suite

Il faut rentrer les rouquins c'est l'heure du repas, croquettes pour tout le monde.

Il faut rentrer les rouquins c'est l'heure du repas, croquettes pour tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois qu'après &quot;l'effort&quot; un petit réconfort se doit.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
P
Croquettes pour touit le monde ! Et pour le phototgraphe aussi ?
Répondre
L
Non pas pour moi <br /> A bientôt