Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

pluie et jeu pour Chachou

4 Novembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #novembre 2014

Le petit Chachou n'est pas un grand joueur sauf ....

..... les jours de pluie ou d'orage !

Alors la pluie tombe et Chachou joue.

Alors Chachou dehors non mais le jeu de baton oui.

Alors Chachou dehors non mais le jeu de baton oui.

Parole de Chachou ce baton je le griffe ! Un regard impressionnant.

Parole de Chachou ce baton je le griffe ! Un regard impressionnant.

Alors ce baton ! il est trop haut pour chat !

Alors ce baton ! il est trop haut pour chat !

Oui trop haut pour toi mon Chachou.

Oui trop haut pour toi mon Chachou.

Chouette le baton !

Chouette le baton !

Chachou ne lache pas.

Chachou ne lache pas.

Souple le Chachou.

Souple le Chachou.

Mon baton !

Mon baton !

Je ne sais pas pourquoi mais mon son pôpa a mal au dos sur le coup !

Je ne sais pas pourquoi mais mon son pôpa a mal au dos sur le coup !

Bon chachou ! cette position moi j'aime pas ... en si .... en photo !

Bon chachou ! cette position moi j'aime pas ... en si .... en photo !

J'ai une dent contre ce baton doit dire le Chachou.

J'ai une dent contre ce baton doit dire le Chachou.

C'est classique.

C'est classique.

Chat alors maintenant chat a faim ! cela tombe bien c'est l'heure de la gamelle.

Chat alors maintenant chat a faim ! cela tombe bien c'est l'heure de la gamelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De magnifiques photos de ton beau Chachou roux qui est bien facétieux et joueur !<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Mais toujours un bon client pour la photo<br /> A bientôt
P
Très belles photos ! Et quelle souplesse !
Répondre
L
La souplesse de Chachou me fait mal mais bon la jeunesse est là<br /> A bientôt
C
Très doué, le cachou et le photographe.<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
S
Toujours aussi fort pour capter ces instantanés adorables!
Répondre
L
Hé oui mais j'ai aussi la chance d'avoir un bon sujet<br /> A bientôt