Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

L'entre-fêtes et l'entre-chat du 23 décembre 2014

23 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2014, #Dame Chachourite, #Chachou

Sur mon blog pro 5 photos de l'entre-fête côté sciage et démonstration.

Pour ici 5 mais avec mes amours rouquins.

Les autres photos passeront après.

Le repas du matin. Nouvelle croquette en dégustation. C'est trop bon j'ai entendu en coeur.

Le repas du matin. Nouvelle croquette en dégustation. C'est trop bon j'ai entendu en coeur.

Dame Chachourite pause.

Dame Chachourite pause.

Et câlin aussi pour la belle rouquine.

Et câlin aussi pour la belle rouquine.

Le petit Chachou a tout regardé.

Le petit Chachou a tout regardé.

Et la grosse bêtise de Chachou tôt ce matin en hors piste et dans un champ de ronce ! moi pas content du tout !

Et la grosse bêtise de Chachou tôt ce matin en hors piste et dans un champ de ronce ! moi pas content du tout !

Oui grosse bêtise de petit Chachou mais avant de faire une grosse bêtise il y a une grosse peur.

Si Chachou n'a pas peur du monde, une personne que je n'aime pas lui a fait très très peur (sans rien faire) et hop 100 mètres à toute vitesse et retour à l'atelier .

Comme moi les gens mauvais ont des mauvaises ondes, les ondes de la méchanceté et même Chachou l'a senti. Alors re-balade et Chachou est parti en hors piste mais je ne l'ai pas perdu de vue. Plus de peur que de mal retour de Chachou dans mes bras pour revenir sur le chemin.

Sinon deux visiteurs et Chachou très coquin et un peu câlin avec les visiteurs, mais ce sont des gens bien, parole de Chachou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chachou a vite compris qu'il ne fallait pas se frotter aux mauvaises ondes.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très juste il a bien raison mon Chachou<br /> A bientôt
S
Fais tout de même attention que tes chats, après avoir appris le métier en catimini, ne s'installent pas dans l'impasse voisine pour te faire concurrence!
Répondre
L
Non pas de risque avec Chachou<br /> A bientôt
M
Grosse frayeur en effet pour Chachou et pour toi ! Les gens qui ont des mauvaises ondes, il faudrait pouvoir les éviter ! Chachou l'a bien senti. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible... Mais il ne faudrait pas qu'il se perde en se sauvant comme ça !<br /> Passez tous un bon Noël !
Répondre
L
C'est sur mais ils ont le droit aussi à vivre et passer sur la route. Mais on Chachou m'a fait bien rire ! sur le coup<br /> A bientôt