Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La grande litière de Chachourite

17 Décembre 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #décembre 2011

En décembre 2011, la Chachourite doit avoir juste un an ou pas entre je ne sais pas.

En tout cas c'est son premier hiver car elle n'a pas une fraise au cou.

Chachourite connait tout de l'atelier. Un besoin de chaleur c'est classique mais de temps en temps un autre arrive.

Et depuis un tas de copeaux est toujours en place à l'atelier exposition ou non.

La Chachourite passe sous la table de la raboteuse.

La Chachourite passe sous la table de la raboteuse.

Alors Chachourite , un besoin très urgent d'habitude tu ne fais pas chez moi mais dehors ou chez ton maitre.

Alors Chachourite , un besoin très urgent d'habitude tu ne fais pas chez moi mais dehors ou chez ton maitre.

Chachourite pense peut-être que je n'ai rien vu en repassant par la machine.

Chachourite pense peut-être que je n'ai rien vu en repassant par la machine.

Et pour savoir ce que fera ma belle après il faut voir le lien direct sur l'exposition de l'entre-fêtes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bises bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt