Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mes cartes de voeux famille chat de la paix pour 2015

1 Janvier 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #carte de voeux, #Dame Chachourite

Pour Dame Chachourite la belle rouquine, l'année 2014 a été la dernière pour avoir des chatons, mais alors la beauté de la famille elle connait bien, très bien même.

Son petit rouquin va lui en faire voir de toutes les couleurs, mais en bonne mère elle accepte.

L'année 2015 sera pour elle tranquille, enfin si le petit Chachou en aura envie.

Hé oui ma belle rouquine.

Hé oui ma belle rouquine.

C'est beau l'amour.

C'est beau l'amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont craquants !!<br /> bravo pour tes belles photos !!<br /> mes meilleurs vœux pour 2015 !!<br /> bise s!:
Répondre
L
merci <br /> Bonne Année et tous mes voeux surtout pour la santé <br /> A bientôt
C
Bonne année les copinous rouquins, vous êtes adorables et des gros ronrons.
Répondre
L
Elle est tranquille le petit en pleine forme pour jouer<br /> A bientôt
P
Elles sont belles tes cartes ! C'est vrai que l'amour d'une mère chatte à son chaton, c'est beau !<br /> Bonne année à tous !
Répondre
L
C'est sur c'est beau très beau<br /> A bientôt
N
Ils sont adorables, c'est vrai que c'est si beau !<br /> Bonne année à toi, et longue vie à eux avec toi je sais qu'elle est belle !<br /> Nicole
Répondre
L
Oui très belle ma rouquine<br /> A bientôt