Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Décembre avec mes rouquins

13 Mai 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #décembre 2014

Comme j'ai fait une rubrique "ciel d'entre-fêtes", les articles balades chats pendant l'exposition passe sur le blog exposition.

Et en deux jours, Dame Chachourite et son rouquin Chachou vont être en forme olympique.

Voici les liens car tous les articles sont bien.

Grandiose la belle.

Grandiose la belle.

Un beau chêne

Un beau chêne

Place au jeu.

Place au jeu.

C'est Frimousse ? A Montner (pas possible !)

C'est Frimousse ? A Montner (pas possible !)

A moi !

A moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes super mignons, les rouquinous, Chachourite, tu as une tronche à te faire des bisous. Oui, ce petit tigre a une vague ressemblance avec Frimousse!!! Mais, miaouu, ce n'est pas Frimousse !!! Adorables photos. Ronrons.
Répondre
L
Heureusement car il serait bien loin de chez lui<br /> A bientôt
C
qu'ils sont beaux
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
F
Moi, Frimousse, je suis allé une fois pas loin de Montner. À Port Leucate. Mais c'était il y a plus de dix ans. Maintenant c'est mon jardin et ma maison. Pas de danger pour toi Chachourite...
Répondre
L
C'est si bien d'être toujours à la maison, c'est plus tranquille et moins de stress<br /> A bientôt
M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
L
Je viens de passer le voir c'est bien<br /> A bientôt