Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Balade avant la pluie

16 Juin 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #juin 2015

Aujourd'hui Chachou n'a pas voulu quitter l'atelier,

de retour du chantier les nuages sont là et la pluie va venir c'est sur.

Alors vite promenade, avant !

Chachou va croiser sa mère, mais la Chachourite sent que la pluie va venir et reste au parc.

Donc j'ai juste Chachou pour les photos.

Bien Chachou car tu as été vite.

Bien Chachou car tu as été vite.

Bon Chachou tu vois ta mère au parc ?

Bon Chachou tu vois ta mère au parc ?

Superbe Chachou.

Superbe Chachou.

Maintenant retour, très vite, le petit est content de retrouver sa mère et hop direction l'atelier.

Pour voir les photos du village il faut cliquer sur le lien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chachou tu es superbe et tous ces nuages gris !!! Chachou, c'est bien de rentrer avant la pluie. Jolies les photos. Ronrons.
Répondre
L
Non d'un miaou il faut courir !
P
Je comprends que tu n'aies pas envie de te faire mouiller !
Répondre
L
Oui c'est sur
L
ils sont de bons baromètres alors !!<br /> ils sentent la pluie qui va venir ?<br /> de belles photos !! j'aime !
Répondre
L
Généralement si je regarde mes chats je sais si la pluie va arriver, mais je ne suis pas encore bon car je comprend le truc après et non avant