Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Entre deux épisodes

5 Juin 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #décembre 2014

Dans l'exposition qui passe actuellement sur mon blog de l'Entre-fêtes, voici des inédits qui n'y passeront pas.

Car il y a beaucoup de photos et que cette suite est mieux ici sur le blog chat.

Avant d'être sage, les deux en profite sur ma table de travaille et l'échelle.

Avant d'être sage, les deux en profite sur ma table de travaille et l'échelle.

Maintenant c'est moi Chachou la vedette

Maintenant c'est moi Chachou la vedette

Maintenant C'est l'heure de la pose photo pour lui

Maintenant C'est l'heure de la pose photo pour lui

D'un épisode à l'autre c'est chat et encore chat.

Alors avant la grande démonstration, il restera une suite avec la belle, que dis-je, la très belle et tendre rouquine Chachourite.

Si demain est un autre jour, l'article d'hier était bien aussi avec Chachou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article