Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mais ou est Chachou ?

30 Juin 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #décembre 2014

Cette photo ne passera pas sur mon blog de l'Entre-fêtes.

Mais elle passera bien ici.

Alors Chachou on te voit juste un peu à côté de moi.

Très coquin mon Chachou.

Très coquin mon Chachou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit Chachou tu es caché. Je suis comme Poupette, dur de t'apercevoir et il n'y a pas beaucoup de lumière. Pour une fois, c'est ton popa qui voulait avoir la vedette. Ronrons.
Répondre
L
Sur ma droite le Chachou
P
Il est bien caché car je ne le vois pas ! Et en plus, il fait sombre dans ton atelier !
Répondre
L
Et bien il est à côte de moi sur ma droite