Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La famille dans l'arbre

14 Juillet 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #Chachou, #juillet 2015

Mauvaise nouvelle pour la rouquine, la voisine qui donne à manger est en vacances, alors terminé tranquillité, nuit à la belle étoile, retour à l'atelier et avec son petit Chachou, une gamelle pleine, il n'y a pas à dire fait revenir sa rouquine.

Si Chachou est heureux, sa mère n'est pas du même avis.

Alors si ce matin toute la famille était là, le passage du père a été sympa chassé par un Chachou dans une folle colère.

Enfin le vieux père est passé, la mère va suivre son petit au parc. Tranquille et hop dans l'arbre la rouquine, bien sur que le rouquin va suivre .... La suite en photos.

Il va faire chaud, ce sera bientôt l'heure de la sieste.

Il va faire chaud, ce sera bientôt l'heure de la sieste.

Ben quoi fatigué, tu sais un nuit avec Chachou chat fatigue

Ben quoi fatigué, tu sais un nuit avec Chachou chat fatigue

Hé bien tout chat ! pas dormi

Hé bien tout chat ! pas dormi

Tout seul, j'espère que ce petit ira sur un autre arbre.

Tout seul, j'espère que ce petit ira sur un autre arbre.

Chachou il n'y a pas de place pour deux, ici.

Chachou il n'y a pas de place pour deux, ici.

Chachou regarde des arbres ici il y en a d'autres.

Chachou regarde des arbres ici il y en a d'autres.

Bon Chachou va en choisir un autre d'arbre. Pour le plus grand plaisir de la rouquine.

Bon Chachou va en choisir un autre d'arbre. Pour le plus grand plaisir de la rouquine.

A gauche Chachou et hop la rouquine va voir ailleur.

A gauche Chachou et hop la rouquine va voir ailleur.

Non d'un miaou, ma mère, je vais la suivre.

Non d'un miaou, ma mère, je vais la suivre.

Hé oui Chachourite l'été sera chaud et ton petit t'aime beau,

Mais si en hiver, un rouquin qui dort à côté de sa rouquine est agréable, en été c'est chaud !

Pour elle direction le jardin de la voisine, même pas là, le petit ne vient pas.

Chachou va me suivre, ce soir sa mère passera c'est sur, elle aura faim ! Elle ne vient pas pour la gamelle de midi, trop chaud m'a t'elle dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle complicité Chachourite et Chachou. Chachourite, tu ne veux pas partager ton arbre avec ton Chachou ? Jolies photos. Ronrons.
Répondre
L
Non elle ne partage pas, bon elle n'a pas choisi le plus beau en plus
P
Très belle la famille Chachou dans l'arbre ! Moi non plus je ne viens pas manger le midi quand il fait trop chaud !
Répondre
L
Pour elle oui mais pour ichat et Chachou , pas question ! le repas est important