Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La balade de Chachou au levant

9 Août 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #août 2015

Première grande balade d'été pour mon rouquin.

Il n'est pas 7 heures, après une petite gamelle partagée avec sa mère c'est l'heure de sortir.

Balade au parc c'est classique , mais plus loin c'est plus rare , non d'un miaou , le soleil n'attend pas , vient vite Chachou .

Et sur le lien de mon blog photos les photos du ciel de feu.

Promenade tranquille, vitesse chat !
Promenade tranquille, vitesse chat !
Promenade tranquille, vitesse chat !
Promenade tranquille, vitesse chat !

Promenade tranquille, vitesse chat !

Chachou c'est ici, pas là.
Chachou c'est ici, pas là.

Chachou c'est ici, pas là.

Une suite chat Chachou et ciel au levant.
Une suite chat Chachou et ciel au levant.
Une suite chat Chachou et ciel au levant.
Une suite chat Chachou et ciel au levant.
Une suite chat Chachou et ciel au levant.
Une suite chat Chachou et ciel au levant.

Une suite chat Chachou et ciel au levant.

Et voilà le soleil.

Et voilà le soleil.

Retour en arrière avec les deux plus belles photos avec Chachou et le levant.

Moi je dis le roi Chachou !

Moi je dis le roi Chachou !

Une merveille ce Chachou.

Une merveille ce Chachou.

Après une heure de balade, le programme est celui d'un dimanche matin tranquille.

Sinon il manque un épisode ici.

Chachou c'est lavé les dents sur un chêne ou avec un chêne. A suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'est-ce qu'il est beau ce chachou!
Répondre
L
Ici il est grandiose
C
Chachou et le soleil levant, le village et les montagnes au loin, pas mal. Oui, tu es un p'ti roi Chachou, et un coquin rouquinou. Calinous copain Chachou. Ronrons.
Répondre
L
Oui tu as bien raison
L
toujours aussi beau !!<br /> bonne semaine à venir-<br /> absente à partir de demain--- visite de Barcelone-
Répondre
L
J'espère que tu vas te régaler