Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Un bon Chachou

26 Août 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #décembre 2014

De temps en temps c'est mon Chachou qui est, mon meilleur public, pour mes démonstrations de l'Entre-Fêtes.

Un beau Chachou bien sage et toujours bien placé.

Bien Chachou

Bien Chachou

La photo inédit, sinon elle aurait due être ici l'article de la grande démonstration.

Chat alors que c'est bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quand je dessine, mes chattes viennent regarder aussi, on dirait que ça les intéresse...Ilqs sont nos amis, nos complices, bonne soirée !
Répondre
L
C'est toujours là un chat
L
il observe le maître pour se perfectionner!!
Répondre
L
Ben oui