Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat et les haricots verts

13 Septembre 2015 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #septembre 2015

Petit Ichat est très coquin encore plus quand il s'agit de piquer le repas du vieux chien.

C'est qu'il n'a pas peur maintenant du chien, il faut dire qu'il est très vieux et fatigué.

En passant d'une sieste à une autre, un petit repas (enfin 3 comme Ichat) puis un petit tour au jardin, suivie d'une sieste avant de faire sa nuit.

Le grand plaisir d'Ichat c'est de piquer les croquettes du matin, et puis de temps en temps de piquer non pas la pâtée car il ne reste rien, mais quelques haricots verts dans la cuisine.

Et hop deux photos.

Miaou c'est bon

Miaou c'est bon

Moi je dis que si ce n'était pas pour le chien, mon Ichat ne serait pas là !

Oui Ichat je te laisse faire mange ! non d'un miaou

Oui Ichat je te laisse faire mange ! non d'un miaou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ichat qui mange des haricots, et peut être que le toutou va manger la pâtée et les croquettes pour les chats ? Calinous les copains.
Répondre
L
Non car pas dans la même pièce. Mais ichat pique les croquettes dans la gamelle du chien
D
il faut bien les goûter les haricots verts !!!! le chien ne verra pas qu'il en manque un peu.......
Répondre
L
Le pire c'est le matin avec les croquettes
P
Moi aussi, je pense que si ce n'était pas les haricots du chien, Ichat ne les mangerait pas ! Quel coquin !
Répondre
L
On pense pareil