Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat au réveillon

26 Décembre 2015 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #décembre 2015

Ichat a fait son tout premier réveillon de Noël

Alors dans sa nouvelle vie avec Noël, il préfère les joies de la liberté.

Encore plus qu'il fait un temps bien agréable.

Retour d'Ichat et hop le plat sera très propre.

Ce plat est excellent doit penser le rouquin.

Ce plat est excellent doit penser le rouquin.

Pas une seconde à perdre.

Pas une seconde à perdre.

Trop bon ! trop bien Ichat.

Trop bon ! trop bien Ichat.

J'avais laissé de la sauce pour Ichat et puis je pensais que, Ichat, en laisserai un peu à vieux chien. Ichat n'étant pas un champion de la vaisselle.

Mais ce plat de moule chaude au champagne, était trop bon !

Plat suivant ! Non d'un miaou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des moules au champagne ? Ichat ne se refuse rien et je comprends qu'il n'ait rien laissé au chien, aussi vieux soit-il !
Répondre
L
Si le chien était jeune le chat n'aurai rien vu
J
Je ne connaissais pas cette partie "chats" de tes blogs. Bon app' Ichat !
Répondre
L
C'est rare avec lui mais après c'était propre, il n'a pas fait aussi bien hier
C
Bonsoir, <br /> C'est la fête aussi pour le rouquin.<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui et puis il a bien re-profité du deuxième réveillon.