Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Ichat à moi !

 

Si mon ichat est arrivé petit chez moi, les câlins chats n'ont pas été trop nombreux et puis après quand la rouquine est venue, se fut encore plus rare avec lui.

Ensuite d'un déménagement à deux autres déménagements, mon Ichat m'a fait le plus des cadeaux. Il a dormi sur moi, et m'a aussi donné l'envie d'une sieste ensemble, une sieste avec son chat, c'est le bonheur !

La grippe ne fait pas peur à Ichat, alors que mes nuits sont des catastrophes, lui va venir, mal dormir avec moi, enfin bon, lui dormait sur le lit et moi je le regardais dormir, sans pourvoir faire comme je l'aurais aimé en faire autant.

Quand on dort mal la nuit, la vie à l'atelier promet, mais toujours direction l'atelier pour un peu travailler et puis faire sortir rouquine et rouquin. Une sieste à l'atelier c'est possible et facile et puis, j'ai deux amours, je me couche, le premier arrive et se couche sur moi et l'autre se couche aussi sur mon moi et contre le premier ou la première. Si mes nuits n'étaient pas bonne mes siestes à deux chats sont de moments sans fausses notes, sans mauvais rêve.

C'est si bons les chats !

Maintenant la grippe est passée, mais les conséquences restent je dors plus et ils sont contents, plus de maîtres, car jamais privé de sorti les deux rouquins.

Ichat.

Ichat.

Tag(s) : #Ichat, #février 2016, #grippe

Partager cet article

Repost 0