Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Un classique de l'été

17 Juillet 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #juillet 2016

C'est l'heure de la gamelle pour Ichat.

Et qui dit l'heure de la gamelle, dit qu'il faut appeller mon rouquin.

Ichat fait miaou ! vient ici ! et prend moi ! 

Alors pour une fois ! avant d'être porté, câliné, avant la gamelle, c'est qu'il mange mon Ichat, bien plus que les deux rouquins de l'atelier.

Ichat.
Ichat.
Ichat.

Ichat.

C'est l'heure du goûter !

Je suis là !

Moi fatigué porte moi à la gamelle, donne moi des croquettes ! puis ouvre la porte, c'est que j'ai une sieste à finir avant la gamelle du soir.

C'est l'été pour Ichat ! Service compris !

Sauf pour la gamelle du matin ! c'est un classique de l'été !

Le 13 et 14 juillet pas très chaud, même ici, et Ichat vient tout seul comme c'est bizarre !

C'est l'été, le temps de bronzer à l'ombre, ne rien faire ! Vacances !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah les habitudes des minets !
Répondre
L
Surtout qu'en elles sont mauvaises ou pénible comme ici. Jamais à la même place dans le jardin, alors miaou tu es ou ?
M
trop beau . bises
Répondre
L
merci beaucoup
P
Sacré Ichat ..........<br /> Tu t'ennuies tout seul, alors tu manges ?<br /> Câlinous
Répondre
L
Il ne mange pas trop, Chachou et Chachourite mange moins en été et Ichat non pareil !
J
En effet ça sent la grosse fatigue féline (c'est à dire 20 h sur 24 !!!). En effet ce sont eux les patrons
Répondre
L
Oui les patrons c'est sur