Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

assistant journaliste ?

12 Août 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #août 2016

Et de trois !

Troisième fois qu'une balade chat se transforme en balade photos ou pour presse.

La nature part en fumée , les avions dansent dans le ciel.

Un spectacle aérien devant un drame.

Triste scène à quelques kilomètres de moi.

Entre fumée, car je suis contre toute photo de flamme, et beauté du rouquin.

Encore plus qu'ici le danger est grand, c'est un lieu qu'il ne connait pas, même si ce n'est que 100 mètres plus loin. Surveiller l'assistant d'une bêtise. Encore plus que le vent souffle comme un fou.

Non d'un miaou reste à côté de moi.

Prendre soin de chat est une priorité.

En face mon chat c'est fumant et triste.

En face mon chat c'est fumant et triste.

Chat brûle pas loin. mais on voit le Canigou.

Chat brûle pas loin. mais on voit le Canigou.

Tu vois Chachou la fumée est méchante.

Tu vois Chachou la fumée est méchante.

Plus de Canigou maintenant.

Plus de Canigou maintenant.

C'est gratant ces soucis.
C'est gratant ces soucis.

C'est gratant ces soucis.

Tout regarder, tout dire pas facile !
Tout regarder, tout dire pas facile !
Tout regarder, tout dire pas facile !
Tout regarder, tout dire pas facile !
Tout regarder, tout dire pas facile !
Tout regarder, tout dire pas facile !

Tout regarder, tout dire pas facile !

Assistant en stage ! c'est de l'autre côté !

Assistant en stage ! c'est de l'autre côté !

Chat et fumée, pas loin en ligne droite.
Chat et fumée, pas loin en ligne droite.

Chat et fumée, pas loin en ligne droite.

Raconte plutôt ma toilette cher maitre.
Raconte plutôt ma toilette cher maitre.

Raconte plutôt ma toilette cher maitre.

La savane est sèche et propice à prendre feu.
La savane est sèche et propice à prendre feu.
La savane est sèche et propice à prendre feu.
La savane est sèche et propice à prendre feu.
La savane est sèche et propice à prendre feu.

La savane est sèche et propice à prendre feu.

C'est mieux !

C'est mieux !

A l'ombre car il fait chaud.
A l'ombre car il fait chaud.

A l'ombre car il fait chaud.

Tranquille le travail ! Encore plus que maintenant je suis sur le chemin du retour.
Tranquille le travail ! Encore plus que maintenant je suis sur le chemin du retour.

Tranquille le travail ! Encore plus que maintenant je suis sur le chemin du retour.

Trop bien le retour en pays de connaissance chat.

Trop bien le retour en pays de connaissance chat.

Combien de croquettes j'ai gagné en rentrant à l'atelier ?

Combien de croquettes j'ai gagné en rentrant à l'atelier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ichat toujours aussi photogénique ! C'est vrai que ça a l'air sec par chez toi ! C'est dommage pour la forêt qui part en fumée...
Répondre
L
Non ici c'est Chachou !
J
Superbes photos de notre ami rouquin. Qu'est ce que le pays est sec, un peu d'eau serait la bienvenue.
Répondre
L
Oui et ce n'est pas les quelques gouttes d'hier qui ont changé les choses