Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Rouquin et rouquine au couchant

5 Août 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #juillet 2016, #Dame Chachourite, #Chachou

Triste week-end pour Chachou, le week-end des fêtes d'antan, n'est pas sa fête, balade tôt le matin, puis le soir et puis à l'atelier tout le reste.

Pour la rouquine rien ne change, elle vit dehors et vient quand chat à faim.

Et cela tombe bien car elle va être de la balade au ciel couchant (2ème épisode).

Le roi soleil dans toute sa merveille.

J'ai pris une heure pour la balade, de quoi fatiguer chat !

2ème partie

La belle est là et le petit arrive.
La belle est là et le petit arrive.
La belle est là et le petit arrive.

La belle est là et le petit arrive.

Le rouquin et la rouquine, tranquille la vie !

Le rouquin et la rouquine, tranquille la vie !

Zut mon doitg cache une partie du flash.

Zut mon doitg cache une partie du flash.

Il y a le temps, la gamelle attendra encore un peu, trop bien ce couchant. Chat dit rien en plus !
Il y a le temps, la gamelle attendra encore un peu, trop bien ce couchant. Chat dit rien en plus !
Il y a le temps, la gamelle attendra encore un peu, trop bien ce couchant. Chat dit rien en plus !

Il y a le temps, la gamelle attendra encore un peu, trop bien ce couchant. Chat dit rien en plus !

A suivre .... toujours pendant le week-end, la balade d'avant soleil, c'est rare mais j'ai fait des photos, 40 minutes avant que Chachou soit enfermé à l'atelier.

 

Deux liens, le premier épisode et puis celui de la grande fête.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles photos au soleil couchant !
Répondre
L
Ici c'est sur
L
pauvre chachou !! il doit te faire la fête quand tu rentres !<br /> de belles photos !!
Répondre
L
Oui et puis le soir une balade d'une heure pour le fatiguer un peu, et bouger les patounes
J
Ils sont dans un environnement magnifique. Photos de famille
Répondre
L
Moi j'ai des doute mais pour les chats c'est parfait
M
bises bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup