Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Si chat suit c'est qu'il n'y aura pas de pluie

18 Août 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #août 2016, #Chachou

Il faut osser pour faire une balade chat alors que l'orage fait encore du bruit.

Plus de pluie, un essai de balade, Chachou va, et cela tombe bien car justement il ne tombera rien, pas de pluie, un éclaire quelques coups de tonnerre.

Pause toillette tranquille.
Pause toillette tranquille.
Pause toillette tranquille.
Pause toillette tranquille.
Pause toillette tranquille.

Pause toillette tranquille.

Chat marche bien.
Chat marche bien.
Chat marche bien.

Chat marche bien.

Si chat suit c'est qu'il n'y aura pas de pluie
Si chat suit c'est qu'il n'y aura pas de pluie
Si chat suit c'est qu'il n'y aura pas de pluie
Si chat suit c'est qu'il n'y aura pas de pluie
La balade des chats heureux.
La balade des chats heureux.

La balade des chats heureux.

Pause, je suis bien là.
Pause, je suis bien là.
Pause, je suis bien là.
Pause, je suis bien là.
Pause, je suis bien là.

Pause, je suis bien là.

Pourquoi bien choisi ma pause ?
Pourquoi bien choisi ma pause ?

Pourquoi bien choisi ma pause ?

Tu as le temps, je ferai bien une sieste, mais j'ai un creux.
Tu as le temps, je ferai bien une sieste, mais j'ai un creux.

Tu as le temps, je ferai bien une sieste, mais j'ai un creux.

Sieste ou aller vite à la gamelle ?
Sieste ou aller vite à la gamelle ?
Sieste ou aller vite à la gamelle ?

Sieste ou aller vite à la gamelle ?

Finalement j'hésite !
Finalement j'hésite !
Finalement j'hésite !

Finalement j'hésite !

Bon il faut d'abord manger un peu.
Bon il faut d'abord manger un peu.

Bon il faut d'abord manger un peu.

Je vais rentrer.
Je vais rentrer.

Je vais rentrer.

Vite maitre il faut y aller.

Vite maitre il faut y aller.

Maintenant cela ira vite.

Maintenant cela ira vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie balade ! En fait, là, tu es à quelle distance du village ?
Répondre
L
A 3 minutes pour moi et à un peu plus pour eux, et en cas de photos, cela peut faire de 30 minutes à une heure
L
oui dommage - quelques coups de tonnerre et re chaleur !<br /> de belles photos !! bonne journée !!
Répondre
L
Hé oui mais si aujourd'hui c'est agréable
J
Un minou météo, c'est pratique ! Peut être plus fiable que les prévision. En plus il est beau, bonne soirée
Répondre
L
Pas toujours va !