Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou et Chachourite sur le stand

13 Décembre 2016 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #décembre 2016

Chachou et Chachourite sont dans l'atelier pour l'arrivée du stand.

Comme tout bon chat, il teste si c'est bon et solide.

C'est le cas.

Et Chachou vous miaule que l'exposition de l'Entre-Fêtes est belle comme tout

Chachou vous invité a venir à l'atelier du 20 décembre au 7 janvier.

Miaou je vous invite moi aussi.

Miaou je vous invite moi aussi.

Les photos sont sur le blog de l'exposition sauf trois rien que pour ici.

Alors un petit clique pour me voir moi Chachou et ma maman

Et puis après le grand article clique aussi mes inédits.

Sur le toit du stand
Sur le toit du stand
Sur le toit du stand

Sur le toit du stand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chachou et Chachourite, vous testez le matériel ?<br /> Ronrons
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, Tes minous gardent l'atelier ,,, Ils sont magnifiques ,,, Douces caresses pour eux ,,, Belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
ils sont adorables !! gracieux !!<br /> bonne soirée !
Répondre
J
Il va y avoir de bons guides pour ton expo
Répondre
F
Beaux, les cousins de mon copain RouXy !
Répondre
C
Patron, c'est bien, l'expo sera belle.<br /> @mitié
Répondre