Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ce matin du 22 février chat aime la lune

22 Février 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #février 2017

Chachou est heureux aujourd'hui.

Grâce à la lune qui est parfaitement aligné à l'impasse, la balade a été longue de bon matin avant 7 heures. Déjà prendre l'enseigne et puis prendre le village et en gros plan.

Si la belle n'a pas voulu faire grande chose, le petit a bien profité.

En lien la lune et les trois photos du minet rouquin Chachou en forme olympique.

Dans l'arbre.
Dans l'arbre.

Dans l'arbre.

Et hop retour, j'ai faim moi après la grande balade.

Et hop retour, j'ai faim moi après la grande balade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies photos !
Répondre
P
ben oui, ça creuse, de grandes balades avec grimpette dans l 'arbre
Répondre
J
Il a bien raison de profiter, il fait bon en plus. ici ils sont trop fainéants !
Répondre
P
Chachourite a préféré faire la grasse matinée ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Non, mais pas voulu faire beaucoup bouger les patounes.