Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachourite au reveil

2 Mars 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Dame Chachourite, #février 2017

Les beaux jours arrivent, et Chachourite en profite pour récupérer le second.

Et pour cause, il ne fait plus froid, et au second, Chachou n'est pas là.

En bref la mère est heureuse d'avoir trouvé une solution au problème de la présence aussi câline que pénible de son petit Chachou.

Chachourite aime la tranquillité !

Maintenant il faut lever la rouquine, direction balade !

La belle rouquine Chachourite
La belle rouquine Chachourite
La belle rouquine Chachourite
La belle rouquine Chachourite
La belle rouquine Chachourite

La belle rouquine Chachourite

Tu miaules quoi ? Tu es trop bien, le petit reste en bas, et moi je dors en paix.

En plus j'ai un ascenseur qui vient me descendre, trop bien !

Enfin moi je pense plus que tu boudes et que la période de la perte des poils de joue sur le moral alors que maintenant les beaux jours arrivent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christian ,,, Oh !!! elle dormait bien ta Chachourite ,,, Elle avait pas vraiment l'envie de se lever ,,, T pas top mon maître ,,, lol,,,En plus pas de petit pour l'ennuyer ,,, Oh !!! on est bien dans son lit ,,, maître demain laisse moi dormirrrrrr ,,,, Belle journée,,, la mure brode
Répondre
P
Un bon réveil
Répondre
C
Tu étais bien installée Chachourite !!
Répondre
C
Ah!, mais pas question d'être tranquille, quoique une balade sans le petit, cela me va!<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
J
C'est vraiment trop dur la vie !
Répondre
L
une maman qui aime dormir !!<br /> avec l'âge !!<br /> bisous et bonne fin de journée-
Répondre