Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Miam miam

12 Mars 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #mars 2017

Ichat va bien, tranquille.

Ichat avait l'habitude de sachet fraicheur en gelée, mais en sauce, Ichat me dit que c'est meilleur, tellement même que la cuillère sera propre ou presque.

Juste deux photos.

Miam que c'est bon.

Miam que c'est bon.

Trop bien trop bon !

Trop bien trop bon !

Ichat aime tellement qu'il me réclame une heure plus tôt son repas. Coquin Ichat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est que le miam, il est au goût de Ichat, avec de la sauce, c'est top. Ronrons beau rouquinou.
Répondre
P
Hum ... que c'est bon .
Répondre
Z
Au moins tu as trouvé quelque chose qu'il aime ! C'est qu'ils sont difficiles en plus !
Répondre
Z
Je constate qu'Ichat à les mêmes manies que mon Théo... lécher les plats et les cuillères.<br /> Bises et bon mardi
Répondre
P
Pas besoin de laver la cuillère avec toi, Ichat !
Répondre
L
le gourmand- il sait ce qui est bon !!<br /> Ma chienne aussi réclame bien avant parfois-<br /> Bisous du soir-
Répondre
J
Ah ben oui, c'est bon de lécher la sauce, hein ?
Répondre
L
Frimousse AIMAIT aussi...<br /> Magnifique chat, Ichat !
Répondre
L
Le aimait ma fait peur, mais le rat est meilleur, mais Ichat comme Chachou sont de mauvais chasseur car trop joueur. Chachourite et comme Frimousse, ne pas jouer avec la nourriture. Chasser et manger chaud !