Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ichat le chanteur d'opéra me dit qu'il ne fait pas chaud dehors et que miaou lève toi, donne moi des croquettes en pleine nuit.

Enfin bon le printemps donne une météo d'hiver.

Et Ichat de me dit miaou un an sans le wouaf !

Ichat a mis le temps, mais il sieste régulièrement sur le divan où dormait le chien.

Le chien avant de partir n'a dit qu'adieu qu'au chat. Ichat doit connaitre le lieu de repos mais ne dit miaou.

Un an après son corps n'a pas été retrouvé, bien caché le wouah, il est parti comme il le voulait et surtout avant la piqûre. Un an déjà et on pense encore à toi.

Ichat maintenant trop content, pas de chien qui n'aimait pas les chats, le chat noir méchant ne vient plus, le jardin est top, le soleil chaud, non d'un miaou la belle vie !

Ichat 4 ans le 1 mai a été jeté contre la porte de Chachourite. L'atelier sera refuge. Puis à la mort du maître de Chachourite, elle va déménager du pigeonnier à l'atelier puis va chasser Ichat qui trouvera refuge au pigeonnier, puis le pigeonnier fermant, Ichat a trouvé refuge chez moi mais le chien était là.

Alors il faut comprendre aussi qu'Ichat vient de vivre sa plus belle année de sa vie. Wouaf, Ichat ne l'a jamais entendu, trop vieux, mais Ichat l'a vu chat oui.

Ichat.

Ichat.

Le 27 avril 2016 à 17h45 Slow profitait pour du portail ouvert. Il partait faire quelques mètres puis revenait, comme d'habitude. Je suis de retour, 20 minutes plus tard, le chien n'était pas là. Trois heures de recherches pour ne rien retrouver. Parti ! sans un mot, ne pas être triste, partir sans se retourner, sans un adieu. Alors à dieu ! Triste fin comme tout fin.

Tag(s) : #Ichat, #avril 2017

Partager cet article

Repost 0