Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Histoire de trois rouquins ce matin. Mais il ne peut pas être une histoire avec Ichat, Chachou et Chachourite. C'est dont Chachou, Chachourite et un autre. Alors comme dire, celui là c'est une saloperie, agressif comme jamais, abandonné à mon avis car avant juin 2016 je ne le connaissait pas. Ce rouquin plus claire que Chachou est poil ras.

Ce méchant chat a déjà attaqué mes rouquins, et moi aussi avant de réfléchir qu'un coup de pied là ou je pense, le ferai réfléchir à la différence de taille (bon il a fuit)

On est donc le matin, le soleil n'est pas encore levé, je promène les deux, Chachou devant moi, et bien sur derrière la Chachourite (trop contente de ne pas avoir son rouquin dans les pattes)

Je vois que le rouquin arrive, se jette sur ma rouquine qui n'a rien vu venir, et hop Chachou va à toute vitesse sauter sur le rouquin. Sous les arbres des cris, le rouquin méchant va fuir, Chachourite se cache au pied d'un arbre et moi je cherche mon Chachou.

Alors Chachou tu es où ? Derrière le rouquin agressif ? Pas vu ! Je cherche et pas de Chachou ! Bon je vais chercher la rouquine pour la gamelle du matin puis je reviendrai voir où se trouve le Chachou. Hé ben vous savez quoi Chachou m'attendait devant, déjà rentrer, d'un quoi c'est bien l'heure de la gamelle après la balade du matin.

Tout va bien Chachourite est contente, Chachou aussi et prouve bien que sa maman, il l'aime !

Chachou et Chachourite, sieste en famille. photo d'archive.

Chachou et Chachourite, sieste en famille. photo d'archive.

Tag(s) : #Dame Chachourite, #Chachou, #avril 2017

Partager cet article

Repost 0