Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Mais elle est où ?

17 Avril 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #avril 2017

Promenade au petit matin, le petit Chachou me suit, mais pas sa mère Chachourite.

Je fais les photos du levant et puis il faut revenir.

Moi je suis surpris, pas de Chachourite, le petit aussi cherche sa mère, mais si moi j'ai vu sa mère lui non.

J'ai dit à Chachou il faut venir, ta belle est sur le mauvais sentier de l'autre côté de la route, mais le petit ne veut pas descendre, et cherche sa mère où elle n'est pas.

Enfin tout va bien, Chachourite est dans le sens du retour, et puis Chachou a descendu avec moi dans mes bras.

Ensuite retour à pattes pour tout le monde. Ensemble !

 

Pour les infos sur les photos, sa mère est sur la droite de Chachou.

Chachou vient ici.
Chachou vient ici.
Chachou vient ici.

Chachou vient ici.

Chachou regarde, mais elle est où ?
Chachou regarde, mais elle est où ?
Chachou regarde, mais elle est où ?

Chachou regarde, mais elle est où ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Mais! où es-tu passé? c'est une blague, le 1er est déjà loin.<br /> @mitié
Répondre
L
maman tu es où ??<br /> ici mon petit !!<br /> bisous du soir !
Répondre
J
Ils jouent à cache-chat ?
Répondre