Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Rouquin et rouquine ensemble comme avant

26 Août 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #août 2017

Voici une image que je n'avais plus vue depuis des mois et des mois.

Chachourite et Chachou ensemble sur le rebord de la fenêtre.

Tous les soirs c'est pareil depuis une semaine.

Tous les matins j'arrive et ils sont ensemble

Moi je suis content, la sécurité avec la joie d'être dehors. Encore plus que le second à plus d'air qu'en bas.

Pour ici, retour de balade (voir lien) et ils attendent le repas de soir.

Sinon avant s'était plus l'un à un étage le premier, et la rouquine au second, jamais ensemble. Alors chat se fête !

 

J'allais oublier ! sur le lien de la balade, Chachou n'a plus aucune trace de sa chute, c'est chouette !  Il est beau comme tout le Chachou.

Chachourite

Chachourite

Chachourite et Chachou ensemble.
Chachourite et Chachou ensemble.

Chachourite et Chachou ensemble.

Chachou dit à sa mère une toilette avant le repas c'est mieux.

Chachou dit à sa mère une toilette avant le repas c'est mieux.

Chat a faim, croquettes et sachet fraicheur sont au menu.

Chat a faim, croquettes et sachet fraicheur sont au menu.

Sinon pour avoir d'autres aventure chat des derniers jours.

On a une petite balade matinale avec Chachou qui chasse un criquet.

Et puis un retour en arrière toute.

Chachourite est locataire (enfin son maitre) et dans la maison il y avait des pigeons, lapins, chevreaux ...

Chachou lui n'avait jamais mis les pattes, pas encore arrivé au monde.

Cette maison est maintenant à vendre, bon jusqu'à là rien d'étrange.

Sauf que j'ai eu pour le besoin d'un article j'ai eu besoins de deux assistants des plus sérieux. Je parle bien des 4 pattes pas des deux, mais c'est sérieux l'histoire d'assistant.

Histoires 100% vraies, moi des conseillés comme cela, je n'en veux pas ! Mais les rouquine et rouquin eux sont de vrais assistants sérieux chat veille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Des très belles photos...
Répondre
D
J'ai toujours peur qu'ils tombent. J'avais peur à l'époque avec Ichat ! Très jolies photos. Modèles au TOP !!! ^-^ Bises Christian
Répondre
P
C'est bien en effet qu'ils soient à nouveau en bon terme. Ils ont fait la paix !
Répondre
G
qu'ils sont beaux tes chats; nous sommes des chat gagas comme dit ma belle mère
Répondre
T
Un chat-rmant comité d'accueil ! Ronrons
Répondre
L
Y risquent pas de tomber ?
Répondre
J
Eh bien voilà des images qui font plaisir. Ils ont l'air bien sur ce rebord. Et en plus si Chachou est bien guéri...<br /> Merci pour ces nouvelles.
Répondre