Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

C'est quoi cette maisons ?

19 Septembre 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #septembre 2017

Chachou pas content, il faut dire que samedi et dimanche, le Chachou n'était pas dehors mais enfermé. Je lui est dit à Mon Chachou que j'étais à maison dans un lieu au singulier pluriel.

Bon Chachou n'a pas compris le problème orthographe géographique, mais il a bien vu une gros ouaf et des minets, et Chachou de me dit chien méchant ! il n'existe pas de chien sympa.

Alors non d'un miaou de Chachou, voici les photos, et moi je dis très sympa ce petit monde.

2 minets et aucune n'est à vendre.
2 minets et aucune n'est à vendre.

2 minets et aucune n'est à vendre.

Ouaf fatigué.

Ouaf fatigué.

Envie de sieste.
Envie de sieste.

Envie de sieste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont tous bien jolis ! Biz
Répondre
L
un bon gros toutou qui ne ferait pas de mal à une mouche-<br /> les chats par contre ---- finauds --- <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
G
une bonne grosse tête de toutou :)
Répondre
L
Comme par hasard (!) le premier chat est un rouquin. On se demande pourquoi...<br /> Il a pas l'air mauvais le gros toutou, pourtant...
Répondre
P
Moi non plus Chachou, je n'aime pas les " ouafs ! " Qu'ils soit grands ou petits ! <br /> Ronrons
Répondre
J
Comment lui faire comprendre que tu étais à Maisons sans rester à la maison.<br /> Il tire le museau ...
Répondre
K
Oui Chachou ! Très sympa cette Maisons !!<br /> Miaous et ronrons.
Répondre