Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat et Hercule

23 Septembre 2017 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Ichat, #chien, #septembre 2017

Ichat et Hercule

Ichat et Hercule

Voilà qui a mis du temps. Ichat va souvent chez la voisine, mais la voisine aimerait bien faire une caresse à mon rouquin. Voici qui est fait. Et puis Hercule, le petit, aimerait bien jouer avec Ichat comme avec le regretté Parfait.

Ichat dira non !

Puis peut-être d'un mauvais maitre, lâche moi, non d'un miaou tu le regrettera

Une photo a été faite, non d'un miaou, le chien non !

Et pas un coup de griffe en plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je pensais qu'Ichat restait dans ton jardin ??? Tu n'as pas peur qu'il veuille aller plus loin ? Bisous Christian.
Répondre
P
Ichat a raison de se méfier des chiens, même petits !
Répondre
L
Et poiurtant ! Ils pourraient être copains !
Répondre
K
Une jolie présentation chat-chien photographiée !<br /> Bon dimanche christian
Répondre
T
Les présentations à distance, c'est toujours plus prudent... Après, Ichat décidera ! Ronrons
Répondre
L
Pas de présentation, ils se connaissent les deux, mais en photo c'est une première
L
mignon le toutou-<br /> les présenter plusieurs fois---- le chat décidera ??<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
L
Mais ils se connaissent, mais ici c'est juste pour la photo
J
Il faudrait qu'ils fassent connaissance "en douceur" ... pas évident
Répondre
L
Je ne le sais pas, mais je ne le pense pas comme Chachourite, par contre Ichat oui, trop joueur le petit
J
Pas joueur le camarade Ichat ...
L
Mais ils se connaissent, Ichat traine tellement que la rencontre à du se faire. Hercule aime jouer à chat, alors aucune risque sauf pour le chien.