Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

La dernière heure

19 Juillet 2018 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #juillet 2018

Attention article en deux parties.

Début de l'histoire, une promenade avec mon rouquin Chachou.

Classique.

Sur le chemin un oiseau est en mauvaise posture.

Je l'attrape et hop à l'atelier, pour le remettre sur ailes, je vais le faire boire. Et un petit bain pour constater qu'il est plein de puces.

Retour avec Chachou qui n'avait par ailleurs pas envie de balade.

Après un passage boisson bien agréable sous le robinet, je vais lâcher l'oiseau dans un endroit sur, sous un fruitier sauvage aimé des oiseaux.

Deuxième partie, je vais y retourner, l'oiseau sera coucher par terre, fin de l'épisode. Sauf que Chachou a vu une belle minette. Sans intérêt aucun. L'orage menace retour.  

A l'atelier pour boire au robinet.
A l'atelier pour boire au robinet.

A l'atelier pour boire au robinet.

Un petit bain.
Un petit bain.

Un petit bain.

Chachou surveille.

Chachou surveille.

Petit oiseau dans ma main.
Petit oiseau dans ma main.
Petit oiseau dans ma main.
Petit oiseau dans ma main.

Petit oiseau dans ma main.

Hop dans l'arbre.
Hop dans l'arbre.
Hop dans l'arbre.

Hop dans l'arbre.

Fin de la première partie.

Un peu plus tard, dernière balade avant gamelle.

Avec une minette, pas facile à prendre.
Avec une minette, pas facile à prendre.
Avec une minette, pas facile à prendre.

Avec une minette, pas facile à prendre.

pour trouver la minette.

pour trouver la minette.

Chachou traine un peu.
Chachou traine un peu.
Chachou traine un peu.

Chachou traine un peu.

L'orage arrive.

L'orage arrive.

Chachou regarde, maman est là droit devant.
Chachou regarde, maman est là droit devant.

Chachou regarde, maman est là droit devant.

Troisième partie, l'orage du soir est passé sans pluie ici, mais la météo a fait pleuvoir.

Une ondée intérieure particulièrement ciblée est tombé uniquement sur Chachou.

Etrangement, il n'a rien dit.

Alors, la météo dira t-elle si une nouvelle pluie est prévue et si l'ondée sera photographier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Dommage pour l'oiseau ,,, La minette lui a fait sa fête ,,, lol ,,, <br /> Belles photos de ton minou ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Quelles sont belles les photos, j'espère que le petit oiseau s'est envolé. <br /> Chachou et l'orage qui arrive, même pas impressionné le pti rouquinou.
Répondre
D
Belles photos Christian ! Dis l'oiseau couché par terre, il est mort tu veux dire ? Bisous et câlins aux 4 pattes et particulièrement à Chachou le modèle LOL
Répondre
C
Ok, il me semblait avoir compris mais je n'étais pas certaine. Merci pour ta réponse.
L
Oui d'où le titre de la dernière heure pour le piaf
C
Quelles belles photos! Pauvre petit oiseau... Elle est belle la minette : je comprends Chachou, qui est si beau lui-même. Ça ferait un super couple!
Répondre
L
un oiseau malade sans doute ! sinon il ne se laisserait pas faire-<br /> de belles photos ! merci Christian- bises-
Répondre
G
tes photos avec tes chats sont magnifiques
Répondre
J
Un petit rapace dirait on ?<br /> Quel séducteur ce chachou .
Répondre