Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Soirée théâtre en famille

25 Février 2021 , Rédigé par Lemenuisiart Publié dans #Chachou, #Dame Chachourite, #février 2021

Un théâtre pour profiter du couvre-feu. 

Mais en famille c'est important.

Chachourite ne rate jamais l'occasion de venir faire un câlin sieste. Sauf que Chachou toujours en retard à vue qu'une place de choix était disponible.

Chachou en bon chat va prendre sa place, tout en longueur, puis va faire grogner sa maman car finalement il va bien prendre son confort repoussant légèrement maman Chachourite.

Après quelques mots de la rouquine, chacun à trouver sa place.

Les rouquins aiment le théâtre comique, chat fait dormir, mais alors que diront les auteurs ?

En attendant la rouquine aurait besoin d'aller chez le poileur, c'est une peu du n'importe quoi maintenant. Je dis chat mais je ne dis rien, c'est chaud et l'hiver n'est point fini.

Chachou
Chachou

Chachou

Chachourite.
Chachourite.
Chachourite.

Chachourite.

Pas facile de prendre tout le monde

Pas facile de prendre tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est du théâtre chanté !<br /> Ils sont contents avec leur maître, voilà.
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,,<br /> Les chats sont heureux ,,, Câlins avec le maitre cela est bien agréable ,,, <br /> douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
M
C'est l'heure des câlins !
Répondre
B
Quelle douce soirée entrechats !<br /> Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les semaines à venir vont être bien occupées pour gérer toute la paperasserie administrative pour soulager ma maman complètement perdue. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. Je vais donc continuer à faire la navette entre la Creuse et l'Essonne. Je serai donc sur la Blogosphère en intermittence. Et mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, durant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.<br /> Miaous et ronrons
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de courage après l'épreuve comme celle là.
E
Une soirée en famille , tout le monde en profite!! Joli tableau!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
C
Coucou. <br /> Une belle vie de chat. C est vrai une Bonne pièce fait du bien. <br /> Bonne journée <br /> Amitiés
Répondre
D
Oh belle soirée avec la mère et le fils ! Bises Christian
Répondre
J
C'est ce qu'on appelle une soirée agréable
Répondre
S
Pendant que ton matou ronronne sur tes genoux, tu devrais en profiter pour lui nettoyer les yeux! Je fais ça aux nôtres, et ils ne s'en portent pas plus mal. Sinon, c'est toujours un agréable moment partagé!
Répondre
L
Je le fais parfois mais elle n'aime pas.