Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Dame Chachourite et son chaton Chachou après l'orage du 25 juillet 2014

25 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Dame Chachourite, #Chachou, #juillet 2014

Après avoir fait quelques photos de mon Ichat, voici ma rouquine et son rouquin.

Alors là eux la pluie ils aiment !

Chat alors j'ai vu plus d'une fois ma dame Chachourite trempée.

Mais hier dame Chachourite a eu la pipette, alors interdit de sortir sous la pluie ! pauvre Chachourite !

Toilette pour ma rouquine.

Toilette pour ma rouquine.

Le chaton Chachou lui aime jouer avec sa mère.

Le chaton Chachou lui aime jouer avec sa mère.

Chaton Chachou fait une pause et sa rouquine de mère refait toilette.

Chaton Chachou fait une pause et sa rouquine de mère refait toilette.

Alors Dame Chachourite , tu fais quoi là ? Après c'est direction repas de croquettes.

Alors Dame Chachourite , tu fais quoi là ? Après c'est direction repas de croquettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bientôt aussi grand que Maman !<br /> Et super beaux, tous les deux.
Répondre
L
Il grandit le petit<br /> A bientôt
G
Heureux de vivre qu'il fasse beau ou qu'il pleuve !
Répondre
L
Mais oui finalement<br /> A bientôt
M
Ils sont adorables ! Mon Chouchen décline beaucoup avec l'âge...<br /> Eh oui, encore des, orages...Certains très violents mais pas ici...<br /> Bonne journée Christian
Répondre
L
Avec l'âge tout change comme pour nous<br /> A bientôt
E
c'est vrai Chachourite, tu fais quoi avec la langue pendante !!! (elle réfléchit !!)
Répondre
L
Moi je ne sais pas en tout cas<br /> A bientôt
C
Ce blog est magnifique Christian ! Bravo !<br /> <br /> Et les photos des chats sont très bien aussi !
Répondre
O
Beau duos<br /> Miaou
Répondre
L
Mais oui, et une sacrée danse en plus<br /> A bientôt
J
Tes photos sont très belles<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
L
C'est que mes rouquins sont bons eux aussi<br /> A bientôt
M
belle idée que ce blog consacré aux chats !<br /> belles photos, chachourite est trop belle !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Pas que aux chats , mais à tous mes amis <br /> Elle est belle la chachourite quand elle tire la langue ? <br /> A bientôt