Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat le 16 juillet 2014

16 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #juillet 2014

Voici des nouvelles de mon Ichat, heureux comme un chat au pigeonnier.

Il va très bien et son déménagement va approcher pour venir à la maison.

Une photo, dans quelques secondes la gamelle va être pleine de croquettes croquantes à croquer comme j'aime à le dire !

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui tirera la langue aura des croquettes ! Bravo Ichat !

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui tirera la langue aura des croquettes ! Bravo Ichat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ichat, c'est le frère du petit rouquin ? Il est beau lui aussi...
Répondre
L
Non aucun lien entre eux <br /> A bientôt
E
Belle photo humoristique!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
En voyant la photo j'ai pensé à la comptine <br /> A bientôt
F
il est trop mignon, il ne dit rien ! je l'adore!! le petit rouquin aussi, dans un autre genre! plus turbulent bonne soirée bisous
Répondre
L
Sur l'article d'aujourd'hui on découvre tout le monde rouquin <br /> A bientôt
P
Ichat sera très bien avec toi....le chien le connaît, cela ne devrait pas poser trop de problèmes<br /> bonne soirée
Répondre
L
Le chien déteste les chats, mais comme il est vieux et dort tous le temps je pense que cela ira. <br /> Sinon sur ce blog les photos du jour avec tous mes rouquins<br /> A bientôt
E
en effet, il a l'air en forme Ichat !!! :-))
Répondre
L
Mais oui , en pleine forme mon Ichat
P
Je viens de lire ta réponse à Thaddée. Alors Ichat aura un copain chat et un copain chien ! ça va le changer mais il ne va pas s'ennuyer !<br /> Câlins à Ichat
Répondre
L
Un copain chien ? Pas sur ! lui n'aime pas le miaou chat . <br /> Pour le chat noir il est sympa par contre <br /> A bientôt
T
Tu vas le prendre chez toi, c'est ça ? ... Ça va le changer. Pourquoi tu le déménages ? C'est parce qu'il est assez grand ? J'en pose des questions ;-) Bonne soirée Christian et Ichat.
Répondre
T
Super pour lui, et pour toi !
L
Oui chez moi !<br /> Alors pourquoi ? Car le pigeonnier va fermer et qu'il n'est pas à moi . Voilà le pourquoi , pas le choix , Ichat n'ira pas à le rue . Il lui faudra vivre avec mon chien et un ami chat noir de sympathique qui prend souvent de plaisir dans le jardin . Mais j'en suis sur qu'ils seront des bons amis !
Z
Pauvre Ichat, tu n'as pas honte...!!!! Bises
Répondre
L
Non, c'est en voyant la photo que j'ai pensé à la comptine !!!!<br /> A bientôt