Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Le copain Albert devant la porte du pigeonnier

12 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Albert, #juillet 2014

Le copain Albert, et Ichat , c'est une histoire chaton. Albert doit être plus vieux d'un mois.

Après quelques disputes provoquées par des demoiselles minettes en chaleur.

Mon Ichat étant opéré et qu'Albert non ! Et encore vous auriez vu le pauvre Albert pendant les chaleurs de Dame Chachourite ma rouquine c'était marrant, en bref il n'est pas un champion. Enfin retour au sujet de l'article, les deux sont l'un à côté de l'autre.

Voici Albert !

Voici Albert !

C'est mon Ichat à la chatière.

C'est mon Ichat à la chatière.

Albert tire la langue à mon Ichat.

Albert tire la langue à mon Ichat.

Alors Albert toi tu es dehors, mais mon Ichat lui à le droit de jouer avec les pigeons.

Porte ouverte sur les voyageurs, c'est cadeau pour Ichat.

Et Ichat ma-ou ! Avec lui jamais de miaou, il est fâché avec le i de miaou.

Retour à Albert.

Regard chat !

Regard chat !

Bien tranquille Albert.

Bien tranquille Albert.

Pause photo pour Albert.
Pause photo pour Albert.

Pause photo pour Albert.

Un beau duo.
Un beau duo.

Un beau duo.

4 photos pour terminer la tranche de vie.
4 photos pour terminer la tranche de vie.
4 photos pour terminer la tranche de vie.
4 photos pour terminer la tranche de vie.

4 photos pour terminer la tranche de vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ils sont beaux tous les deux. Bonne soirée Christian
Répondre
L
deux copains d'enfance<br /> A bientôt
E
J'adore Ichat à la chatière!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
C'est une grande vedette du quartier la tête dans la chatière mon Ichat<br /> A bientôt
T
Il est vraiment beau Albert :--)
Répondre
L
Un peu oui ! mais j'ai craqué pour la tête , trois si belles couleurs
T
C'est déjà pas mal :-) Et il n'est pas roux !
L
Les miens oui mais j'en ai choisi aucun Ichat c'est un sauvetage, Dame Chachourite c'est 4 adoptions de ratées et le chaton chachou une adoption raté car le maitre est en dépression. <br /> Par contre j'ai choisi mon chien à la spa !
T
Oui c'est normal ce sont les tiens :-)
L
Moi je préfère mes rouquins lol !