Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Slow à la capitelle d'Ansignan

19 Juillet 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Slow, #janvier 2013

Voici une petite balade, direction la capitelle d'Ansignan, promenade facile, mon toutou est là voici les photos.

Et voilà arrivé devans la porte.

Et voilà arrivé devans la porte.

Slow récupère, pas tout jeune ici en janvier 2013.

Slow récupère, pas tout jeune ici en janvier 2013.

Le plus beau de profil de mon toutou.

Le plus beau de profil de mon toutou.

Celui là est très jolie aussi, mais c'est le même.

Celui là est très jolie aussi, mais c'est le même.

Dans cette capitelle il ne manque pas de place.

Dans cette capitelle il ne manque pas de place.

Mon toutou aimerait bien faire maintenant la balade direction voiture, fatigué

Mon toutou aimerait bien faire maintenant la balade direction voiture, fatigué

C'est bon mais tu vas profiter du paysage pour revenir.

C'est bon mais tu vas profiter du paysage pour revenir.

Je suis un peu vache avec mon toutou car il ne voit presque plus rien, alors le paysage ?

Ce n'est pas sa préocupation mais à moi oui alors en voici une sur le village d'Asignan et son aqueduc. C'est si beau par là .

Au milieu des arbres.

Au milieu des arbres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien maintenant il t'attend sagement et tu lui racontes tes escapades ..bises et câlins
Répondre
L
C'est plutôt lui qui me raconte qu'une sieste est bonne quand il y a pas de bruit sinon pas de sieste , il a peur et même avec la peur il dort au fond du garage. la retraite chez lui c'est dormir et manger puis dormir , trois tours de jardins par jours et c'est bon .<br /> A bientôt
B
une belle visite et pov petit toutou pas sympa le maitre quand même
Répondre
L
Le plus dur est surtout de me suivre ou de me voir<br /> Maintenant il ne sort plus , c'est jardin pour lui <br /> A bientôt