Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Chachou joueur de flute de plume

7 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #août 2014

Moi, j'ai eu la chance d'assister un à concert unique !

Je connaissais la flute de paon ! Mais la flute de plume de pigeon, non !

Alors je fais profiter d'une pause de l'orage pour vous en faire profiter.

on applaudit l'artiste !

Trop fort mon Chachou

Trop fort mon Chachou

Et puis sa mère dame Chachourite est là aussi pour écouter et voir son petit artiste.

Et puis sa mère dame Chachourite est là aussi pour écouter et voir son petit artiste.

C'était bien bon, mon petit est aussi bon chanteur de miaou que musicien avec une flute de plume.

Le concert est terminé, l'orage ausssi (les mauvaises langues diront que l'orage n'a pas aimé la flute du plume ! mais non !)

Il reste encore un autre petit épisode à suivre pour cet après-midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a beaucoup de cordes à son arc !! un futur Mozart !!
Répondre
L
Il est superbe ton commentaire j'adore ! alors du Mozart dans le Chachou !