Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Ichat fait ces griffres

24 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Ichat, #août 2014

Alors Ichat et les griffres, c'est toujours un problème !

Chaton petit Ichat ne faisait pas ces griffres, et moi j'ai hérité du problème !

Comment moi lui apprendre à fait ces griffres !

J'ai mis du bois partout mais rien !

Après heureusement que la rouquine Dame Chachourite lui a appris un peu.

En bref Ichat qui fait les griffres reste un moment très très rares, et encore plus rapide.

Ichat est à la maison, du bois il n'en manque pas !

Il a trouvé son bonheur ! la preuve en photo ! Quelques secondes pas plus ! Sacré Ichat !

Encore plus Ichat ! Encore !!!!!!!

Encore plus Ichat ! Encore !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, juste une olive coupée en 2 et on frotte l'endroit choisi souvent ça marche bien, Bonne journée Christian et caresses à Ichat et Chaourite et Chachou
Répondre
L
J'irai chercher quelques olives pour voir<br /> A bientôt
C
Bravo Ichat ! C'est bien de faire tes griffes sur le tronc !
Répondre
L
J'aimerai qu'il le face bien plus mais bon<br /> A bientôt
C
Il doit avoir des griffes super longues !! Il est sur la bonne voie ,il va y prendre goût !<br /> ronrons les copains
Répondre
L
Oui j'en connais le bonheur ! de belles coupures sur moi et des vêtements coupés aussi<br /> A bientôt
R
Moi lorsque Jethro était petit j'ai passé de l'olive sur son arbre à chat et ça a trés bien marché. A bientôt. Bonne soirée. Reina
Répondre
L
Je l'apprends !<br /> A bientôt
C
C'est vrai qu'il y a des chats qui adorent les olives et l'huile d'olive !
L
de l'olive ? de l'huile d'olive c'est çà ? <br /> A bientôt
R
Bonjour Christian, Voila le beau Ichat on pleine action pourvu que ça dure mais maintenant il a essayé peur-être que ça va lui plaire ce tronc d'arbre. Bonne journée Christian et caresses à Ichat. Reina et son fauve Jethro.
Répondre
L
Je l'espère oui même si dans le jardin je pense qu'il va le faire mais je ne le verrai sans doute pas<br /> A bientôt
L
ha voilà la solution ! bravo Ichat !!<br /> bon dimanche !!
Répondre
L
Un grand bravo ira à Ichat après les premières traces sur ce bois ..... mais c'est déjà bien<br /> A bientôt