Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Petit Chachou découvre le pigeonnier 2ème épisode

21 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #Chachou, #août 2014, #pigeonnier, #Pigeons

La découverte du pigeonnier continue.

Après la première pièce, la seconde !

Sur la première le pauvre petit a eu très peur ! Alors sur la seconde ? Il entre ! Moi je regarde l'appareil photo est chaud à cliquer les grands moments, une tranche de vie chaton contre pigeons.

Devant la porte, le petit Chachou

Devant la porte, le petit Chachou

Mais il n'a pas peur mon petit

Mais il n'a pas peur mon petit

Il s'approche !

Il s'approche !

Un bonjour Chachou - pigeon.

Un bonjour Chachou - pigeon.

La peur est chez les pigeons.

La peur est chez les pigeons.

Et alors ?

Et alors ?

Ben rien ! rien ne bouge.

Ben rien ! rien ne bouge.

Alors chachou ? Ton programme c'est quoi ?

Alors chachou ? Ton programme c'est quoi ?

De l'autre côté maintenant.

De l'autre côté maintenant.

Devant la fenêtre maintenant.

Devant la fenêtre maintenant.

Moi je dis merci , trop beau la photo !

Moi je dis merci , trop beau la photo !

Hé hop !

Hé hop !

Voici ce que mon petit Chachou regarde !

Voici ce que mon petit Chachou regarde !

Hé voilà !

Hé voilà !

C'est la fin de la première visite car comme mon Chachou fait son "chien" il me suit tous le temps !

Alors il est fort propable qui passe jusqu'au 28 août car le 29 ce sera fermé pour de bon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon avis, Chachou regarde patiemment les pigeons, en se disant qu'un jour, les rapports de force seront inversé et que ce sera le gros matou qui croquera le pigeon!
Répondre
L
Sans doute oui ! mais pas de chance pour lui le 28 ce sera terminé pour lui car pour moi ce sera le 29 août<br /> A bientôt