Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaulerie de rouquins

Portrait d'un petit pigeonneau

15 Août 2014 , Rédigé par Christian menuisier d'art de Montner Publié dans #pigeonnier, #Pigeons, #août 2014

J'ai pris dans ma main un petit pigeonneau.

J'ai bien envie de le mettre dans ma boite à images !

Alors on profite car ici je vais mettre l'intégral.

Ce ne sera que du bonheur.

Une belle tête pour lui.

Une belle tête pour lui.

Joli avec le coup d'aile.

Joli avec le coup d'aile.

Classique !

Classique !

Superbe !

Superbe !

Une belle pause.

Une belle pause.

C'est un sportif !
C'est un sportif !
C'est un sportif !

C'est un sportif !

La dernière !

La dernière !

Alors pour tout vous dire en bas les pigeons adultes mangent et le Ichat en profite aussi.

L'appareil photo va le suivre car il s'en passe de l'autre côté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un autre blog ! je me suis inscrite -ça t'en fait 4 je crois ?<br /> j'ai du mal avec un seul !<br /> qu'il est petit ce pigeonneau !! non il ne doit pas passer à la casserole !! je ne voudrais pas en manger-<br /> bonne continuation !! caresses à Ichat !!
Répondre
L
Oui 4 ! Deux majeurs et deux qui complètes avec uniquement des grands formats soit sur mon exposition soit avec mes trois chats.<br /> Hé puis non il ne passera pas à la casserole ce petit <br /> A bientôt
S
Pas encore assez à manger sur ce pigeonneau pour qu'il passe à la casserole!
Répondre
L
C'est sur qu'ici il n'y a rien à manger ! <br /> Trois mois et ce sera bon !!!!<br /> A bientôt